FP2 Silverstone : Marc Marquez confirme

Marc Marquez confirme en FP2

Marc Marquez est une nouvelle fois le plus rapide et termine la journée avec un joli temps de 2'02.126

Vendredi 29 Août 2014 à 14h51

Il fait plus chaud cet après-midi, la température de la piste est de 25°C et les pilotes en profitent !

Il ne reste que 25 minutes et Marc Marquez est déjà premier avec un beau chrono de 2'02.126 soit 1 seconde plus rapide que Stefan Bradl qui est alors 2ème. Andréa Dovizioso est une nouvelle fois 3ème tandis que les frères Espargaro suivent juste derrière. Dani Pedrosa est alors à 2 secondes de son coéquipier.

Il ne reste que 10 minutes et rien n'a changé si ce n'est Jorge Lorenzo qui se hisse à la 4ème place.

Leon Camier chute à 5 minutes de la fin sans gravité alors que Bradley Smith s'empare de la 3ème position. 

Marc Marquez n'améliore pas son temps mais termine tout de même premier, Stefan Bradl est second à 5 dixièmes. Nous retrouvons ensuite, Andréa Dovizioso, Bradley Smith, Yonny Hernandez, Scott Redding, Andréa Iannone et Alvaro Bautista. Dani Pedrosa est toujours en retrait et termine 9ème. Jorge Lorenzo n'est que 11ème et Valentino Rossi est 13ème. 

Scott Redding signe la plus belle performance de cette séance, l'anglais brille sur ses terres et s'offre une superbe 6ème place en finissant devant son coéquipier (qui possède une bien meilleure machine.)

Cela va beaucoup mieux pour Bradley Smith qui termine en 4ème place, l'anglais semble confiant et a de très bonnes chances de faire une belle course devant son public. 

Par Jimmy Dallongeville

Crédit photo: Repsol Honda Team

Abonnez-vous au Flux RSSSuivez Essentiel MotoGP sur Twitter

Ciao Marco